Home / Forum / Annonces officielles / Les premiers maintenance de l'année 2022 terminé

Les premiers maintenance de l'année 2022 terminé

Thread
profile avatar Norda Scripts
🎨 Creator
📖 Posts: 164
↩️ Replies: 76
❤️ Reactions: 25
Norda Scripts Posted 1642127825 (167 views)
Nous commençons l'année sur une nouvelle structure. Un nouveau système d'exploitation.

Le transfert du bloc IP a pris 5 minutes, je pensais que cela durerait moins que cela. Ce retard est indépendant de ma volonté.

Les serveurs sont en place. Désolé pour ces 5 premières minutes d'interruption depuis 2017.

Pour ceux qui sont sur Originahl Scripts [originahl-scripts.com] :
Bonne année à vous et à vos projets.
Cette année, de nombreux nouveaux scripts sont prévus. Je n'ai pas atteint mon objectif de 16 scripts pour 2021. J'ai tout de même atteint 10 nouveaux scripts en 2021, avec les nombreuses hospitalisations de mon petit bébé (vive la crèche). Rien de grave, j'attrapais aussi tout ce qu'il apportait de la crèche en même temps. Tout va mieux pour nous deux aujourd'hui, je vais pouvoir rattraper ses 6 scripts manquants de 2021. Et attaquer les éléments de 2022 assez rapidement.
Malgré cela, le soutien n'a jamais failli :)
Merci pour votre confiance.

Pour ceux du Zworld [zworld-afterlife.com] :
Pour ceux qui sont dans le Zworld, essayez de ne pas finir en sandwich au cerveau pour les zombies.
C'est bien que vous avez déjà parcouru 2 634 km à pied. Courir est bon pour la santé :D (je suis sûr que dans la vraie vie, les zombies m'aideraient à courir plus souvent)
Bonne année à vous aussi le nouveau système va permettre d'ajouter des skins d'autres jeux culte qui ont construit mes références.
⛔️ Sorry, you are not connected, join to leave a reaction

Replies


Sign in or register to reply