Home / Forum / Annonces officielles / 2023 Success, 2024 Expansion

2023 Success, 2024 Expansion

Thread
profile avatar Norda Scripts
🎨 Creator
📖 Posts: 164
↩️ Replies: 76
❤️ Reactions: 25
Norda Scripts Posted 1704717196 (Edited) (101 views)
Chers collègues et partenaires,

En cette nouvelle année 2024, je tiens à exprimer ma gratitude pour votre collaboration et votre engagement continu envers mon entreprise. L'année 2023 a été une période exceptionnelle de croissance et d'innovation, et je suis impatient de poursuivre cette dynamique positive en 2024.

Au cours de l'année écoulée, j'ai réalisé pas moins de 322 mises à jour (cliquez pour les voir), démontrant mon engagement constant envers l'amélioration de mes produits et services. Ces mises à jour ont été soigneusement conçues pour répondre à vos besoins changeants et pour garantir que ma plateforme reste à la pointe de l'efficacité et de la performance.

Je suis également fier d'annoncer la création de 16 nouveaux addons différents dans mon Store gmod au cours de l'année passée. Ces ajouts ont été développés en réponse à vos commentaires et à l'évolution des tendances du marché, renforçant ainsi ma gamme de produits pour mieux répondre à vos exigences.

Par ailleurs, j'ai travaillé sans relâche pour introduire de nouvelles fonctionnalités et apporter des améliorations majeures au site. Ces initiatives visaient à optimiser l'expérience utilisateur, à renforcer la sécurité et à garantir une navigation fluide pour tous mes utilisateurs.

Je tiens à exprimer ma gratitude envers vous, mes précieux clients et partenaires, pour votre confiance continue. Votre rétroaction a été inestimable dans le processus d'amélioration de mes produits et services, et je suis impatient de continuer à grandir ensemble en 2024.

Que cette nouvelle année soit remplie de succès, d'opportunités et de prospérité pour chacun d'entre vous.

Meilleurs vœux pour une année 2024 exceptionnelle !

Cordialement,
_______________________

Statistiques de l'année 2023 :

+322 Mises à jour des addons de GMod uniquement en 2023.
+992 Mises à jour au total des addons de GMod.
+2 Mises à jour majeures du site web (originahl-scripts.com).
+16 Nouveaux scripts publiés en 2023.
+2 Maux de tête.
+1473 Tickets de support résolus (suggestions, rapports et demandes d'aide).
+22 Cafés laissés sur le bureau par des utilisateurs satisfaits et reconnaissants.
+2886 Serveurs GMod desservis par DRM.
+116 Suggestions reçues en 2023 (109 approuvées).
+51 Avis reçus en 2023.
+70 C'est le nombre de scripts en ligne atteints. (Mon objectif était de 80).
⛔️ Sorry, you are not connected, join to leave a reaction

Replies
profile avatar Arcax
🎁 Buyer
📖 Posts: 0
↩️ Replies: 1
❤️ Reactions: 0
Arcax Posted 1704723535
Salut Norda,

Bonne année et merci !

Félicitations pour le travail accompli tout au long de l'année dernière. Ton investissement pour nous offrir des améliorations et du nouveau contenu est vraiment apprécié.
J'ai hâte de poursuivre cette collaboration en 2024.

Merci encore et bon courage pour la suite !


Sign in or register to reply